Background Image

30 août 2022

Une nouvelle image pour secondaire en spectacle

Une nouvelle image pour secondaire en spectacle

L’URLS GÎM assure encore cette année, la coordination régionale du Programme SES en recrutant des écoles. Lisa Armishaw, coordonnatrice Secondaire en spectacle pour la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, accompagnera les intervenants responsables du dossier dans les écoles secondaires de la région Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, dans la réalisation de celui-ci.

Le programme SES se déroule en trois étapes, qui offrent l’opportunité aux jeunes participants de se regrouper autour des arts de la scène et d’expérimenter le monde du spectacle, que ce soit comme artistes, animateurs, techniciens, journalistes ou organisateurs. Développée pour mettre de l’avant la francophonie, les écoles francophones, anglophones et autochtones sont invitées à s’inscrire dès maintenant en visitant le https://www.secondaireenspectacle.qc.ca/comment-participer/ecole.

La rentrée est synonyme de retour des activités parascolaires et l’URLS GÎM souhaite également encourager et accompagner les écoles dans tout développement d’activités en parascolaire, entre autre, en loisir culturel.




Nouvelles

Partager

Background Image

S'inscrire à notre infolettre