Background Image

29 juin 2017

Trois lauréats madelinots honorés dans le cadre des Prix ExcÉlan loisir et sport

Trois lauréats madelinots honorés dans le cadre des Prix ExcÉlan loisir et sport

Le jeudi 22 juin, trois lauréats des Îles-de-la-Madeleine se sont vu remettre un Prix ExcÉlan loisir et sport, prix régional de reconnaissance des bénévoles et acteurs du loisir et du sport.

C’est à la Place des Gens de mer à Cap-aux-Meules, dans le cadre de la Fête de l’action citoyenne, que les lauréats madelinots ont été dévoilés. Il s’agit de :

·         Sentiers entre Vents et Marées (CPAIM) – Lauréat de la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine

·         Christian Gaudet – Lauréat de la Commission scolaire des Îles

·         Les Grands et Petits Cuistots – Lauréats de la Commission scolaire des Îles

La 21e édition des Prix ExcÉlan loisir et sport était coordonnée par l’Unité régionale loisir et sport Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine. Lors de cette édition, c’est une trentaine de bénévoles et acteurs du loisir et du sport de la région Gaspésie–Les Îles qui auront été honorés et se seront vu offrir une œuvre de l’artiste de Chandler, Renel Luce.

Les Prix ExcÉlan loisir et sport sont l’occasion pour les municipalités, les commissions scolaires et les associations régionales de loisir et de sport de la région de sélectionner leurs lauréats qui sont par la suite honorés au niveau régional.

L’URLS GÎM tient à remercier et à souligner l’implication de la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine et de la Commissions scolaire des Îles dans cette remise de prix en sol madelinot. 



Nouvelles

Partager

Background Image

S'inscrire à notre infolettre