Background Image

2 novembre 2020

Trois actions mises en place par l'URLS GIM pour passer un hiver pas plate

Trois actions mises en place par l'URLS GIM pour passer un hiver pas plate

 

L'équipe de l'URLS GIM se mobilise et met en place trois actions pour étayer l'hiver gaspésien et madelinot. 

Un soutien financier bonifié
L'URLS GIM annonce que son programme de soutien financier ACTIFS a été bonifié et qu'elle procède actuellement à un 3e appel de projets pour mousser les activités hivernales qui respectent les mesures sanitaires en place. Le programme ACTIFS offre un soutien financier aux organismes désireux d'organiser des projets en activités physiques, en loisirs actifs ou de plein air, accessibles à l'ensemble de la population, et qui se dérouleront entre le 1er décembre 2020 et le 31 mars 2021. Les personnes intéressées peuvent déposer un projet avant le 1er décembre 2020 en complétant le formulaire disponible au www.urlsgim.com .

Un accompagnement accru des acteurs du loisir, du sport et du plein air
L'URLS GIM mettra les bouchées doubles pour remplir son mandat d'accompagnement auprès des acteurs du loisir du sport et du plein air. L'équipe se rendra disponible plus que jamais pour répondre aux besoins du milieu, mais agira aussi de façon proactive en apportant des pistes de solutions et en faisant des liens avec les mesures sanitaires en place afin que les acteurs du loisir et du sport de la région puissent élaborer des activités réalistes dans le contexte actuel.

Un mot-clic pour mobiliser les citoyens
En signe de solidarité, mais aussi de reconnaissance des efforts supplémentaires que les acteurs du loisir, du sport et du plein air auront à fournir au cours des prochains mois pour étayer l'hiver, l'URLS GIM encourage les gens à utiliser le #hiverpasplate sur les réseaux sociaux.

Ensemble, faisons de l'hiver 2020-2021 un hiver mémorable en termes de créativité, de solidarité et de plaisir de pouvoir partager nos beaux et grands espaces blancs. Bref, un #hiverpasplate !



Nouvelles

Partager

Background Image

S'inscrire à notre infolettre