Background Image

26 juin 2019

L'activité physique au travail : aide financière disponible et document de référence

L'activité physique au travail : aide financière disponible et document de référence

Un nouveau programme d'aide financière aux entreprises en matières d'activité physique a été annoncé tout récemment par Mme Isabelle Charest, ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine.

Ce programme d’aide financière s’adresse aux entreprises de 5 employés et plus et peut être utilisé pour des projets d’aménagement, d’achat d’équipement ou animation/promotion en activité physique.

Le premier appel de projet se termine le 31 juillet 2019. Dépêchez-vous à faire la promotion du programme aux entreprises de votre milieu!

Le lancement de cette aide financière s'accompagne de la publication du plus récent avis scientifique de Kino-Québec: L'activité physique au travail: des bienfaits pour tous. Cet outil fait état des données actuelles qui précisent les effets bénéfiques de la pratique d'activités physiques pour les organisations et leur personnel

Il se veut un guide pour sensibiliser, motiver et outiller les entreprises qui souhaitent mettre en place ou bonifier une démarche qui tient compte de leur réalité, de leurs enjeux et des besoins du personnel.

Des questions? Communiquez avec Magalie Forest, chargée du dossier à l'URLS GÎM. 



Nouvelles

Partager

Background Image

S'inscrire à notre infolettre