Background Image


 Une 15e édition à la couleur

de Matapédia-et-les-Plateaux

 
La 15e édition des Jeux des 50 ans et plus s’est achevée ce dimanche. Nous avons eu le plaisir d’accueillir plus de 800 personnes pendant ces quatre journées! Des compétiteurs et des bénévoles remarquables ont fait de cet événement un rassemblement festif, assurant encore une fois le succès des Jeux des 50 ans et plus. Un merci spécial au comité hôte sous la président de Mme Monique Denis!!! 

 

Cette année, les Jeux des 50 ans et plus, se sont déroulés du 13 au 16 juin 2019 à Matapédia-et-les-Plateaux et ont regroupé une trentaine d’activités : Parcours santé, danse traditionnelle, baseball poche, quatre de pique, whist militaire, vélo de route et bien plus. Sans oublier les activités culturelles et le fameux banquet des Jeux suite d’une soirée dansante. Nous avons pensé à diverses activités afin de répondre aux goûts de chacun!

 

Tirage du gagnant de la Honda Civic Sedan 2019 au profit des Jeux des 50 ans et plus.
Lors du banquet, un représentant de Honda New Richmond a procédé au tirage des Jeux. Le gagnant de la Honda Civic Sedan 2019, d’une valeur de 25 191 $ est Mme Paulette Brousseau de Petite-Vallée. Nous remercions ceux et celles qui nous ont encouragés en vendant ou en achetant des billets.

 

Nous tenons également à remercier les nombreux bénévoles, les partenaires ainsi que nos commanditaires qui ont participé à la réalisation de cet événement. Le succès de cette 15e édition est le fruit d’un travail d’équipe important.

Partager

Background Image

S'inscrire à notre infolettre