Background Image

Prix ExcElan loisir et sport

David Philippe préside la 22e édition des Prix ExcÉlan loisir et sport

 


L’Unité régionale loisir et sport Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine tiendra les 22e Prix ExcÉlan loisir et sport le samedi 26 mai prochain, dans la municipalité de Saint-Alphonse, sous la présidence d’honneur de monsieur David Philippe, conseiller municipal de la ville de Maria et commissaire à la Commission scolaire René-Lévesque. L’événement vise à souligner le travail inestimable des acteurs et des bénévoles du loisir et du sport pour la vitalité de notre région.

L’URLS GÎM est heureuse de collaborer à nouveau avec les municipalités, les associations régionales et les institutions scolaires afin de dire merci aux bénévoles et acteurs du loisir et du sport. Ce sont ces instances qui feront la sélection de LEUR lauréat qui sera automatiquement honoré lors de la soirée.

Dites-leur merci!
Vous connaissez une personne, un groupe de personnes ou un organisme qui se démarque par son implication en loisir ou en sport? Un entraîneur ou un officiel? Un animateur ou un formateur? Un club, un organisme, un événement ou un commanditaire? Un athlète ou une étoile montante en loisir? Ou tout autre intervenant en loisir et sport? Saisissez l’occasion de ces 22e Prix ExcÉlan loisir et sport pour leur dire MERCI!

Les municipalités, associations régionales et institutions scolaires ont jusqu’au 9 avril pour s’inscrire dans la démarche des Prix ExcÉlan loisir et sport et, par la suite, désigner LEUR lauréat.

Les 22e Prix ExcÉlan loisir et sport sont réalisés en collaboration avec la Municipalité de Saint-Alphonse, Saines Habitudes de Vie Gaspésie−Îles-de-la-Madeleine, le journal Graffici et le journal Le Radar.

Document de présentation
Formulaire d'inscription
Guide de rédaction pour une mise en candidature

Partager

Background Image

S'inscrire à notre infolettre