Background Image
Projet « Jouons dehors »

 

La Corporation des Jeux des 50 ans et plus Gaspésie Îles-de-la-Madeleine entame la première phase d’un tout nouveau projet. Ce projet, qui a pour titre « Jouons dehors », vise à diversifier l’offre de services en loisir de plein air pour la population âgée de 50 ans et plus. Le but de « Jouons dehors » est donc de rendre accessible ce genre d’activité, mais de manière supervisée par un professionnel qualifié. Nous souhaitons ainsi favoriser les rencontres, la création d’un réseau de contacts et l’échange de connaissances afin de faire vivre des expériences de plein air positives qui pourront perdurer dans le temps. Les activités proposées seraient gratuites et offertes en formule de groupe, à raison d’une fois par semaine pour des sessions de 8 semaines. 

 

Tout d'abord, nous souhaitons réalisé, par l'entremise d'un questionnaire, un portrait des besoins en termes de plein air des personnes de 50 ans et plus. Ceci nous permettra ainsi de faire des activités qui répondent davantage à leurs besoins !

 

CONCOURS : En répondant à ce sondage, courez la chance de gagner un certificat cadeau d'une valeur de 35 $ applicable sur votre inscription à la prochaine édition des Jeux des 50 ans et plus GÎM, qui auront lieu du 17 au 20 juin 2021 ! Nous ferrons tirer un certificat cadeau par MRC de la Gaspésie.

 

DATE LIMITE POUR REMPLIR LE QUESTIONNAIRE : jeudi le 21 mai 2020.

 

Lien pour le questionnaire français: 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdEOZumfA2k2m5JaG_ZRNs83XO_nLueTPPfLuh0nTROjP9GnA/viewform?usp=sf_link

Lien pour le questionnaire anglais: 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd3ibdrPGJvfy-z6v_glaJHisG0v2UexzpKRrjThcroMHNahw/viewform?usp=sf_link

 

 

Partager

Background Image

S'inscrire à notre infolettre