Background Image

31 mai 2017

La soirée des Prix ExcÉlan loisir et sport honore 27 lauréats

La soirée des Prix ExcÉlan loisir et sport honore 27 lauréats

Le 27 mai s’est tenue, à Chandler, la 21e édition des Prix ExcÉlan loisir et sport coordonnée par l’Unité régionale loisir et sport Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine. Cette soirée a été l’occasion de mettre en valeur 27 lauréats.

Les Prix ExcÉlan loisir et sport sont l’occasion pour les municipalités, les commissions scolaires et les associations régionales de loisir et de sport de sélectionner leurs lauréats qui seront honorés au niveau régional. Chacun s’est vu offrir une œuvre de Renel Luce, une artiste de Chandler. Parmi ceux-ci, notons que monsieur Fabien Sinnett, de Gaspé, s’est vu octroyer le Prix-hommage Lise-Lelièvre remis par le conseil d’administration de l’URLS GÎM et Accompagnement en éducation motrice Côte-de-Gaspé, le Prix Saines Habitudes de vie GÎM. Stéphanie Leblanc, de Nouvelle, a quant à elle été désignée lauréate régionale du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, prix qui lui sera remis l’automne prochain à l’Assemblée nationale.

L’URLS GÎM tient à remercier et à souligner l’implication de madame Nadia Minassian, préfète de la MRC Rocher-Percé, qui agissait cette année à titre de présidente d’honneur de l’événement. Cette grande fête du loisir et du sport, qui honore chaque année les acteurs et bénévoles qui s’y distinguent, a été rendue possible grâce à la contribution de la Ville de Chandler, Le Graffici et la Table Saines Habitudes de Vie GÎM.



Partager

Background Image

S'inscrire à notre infolettre